P&G dévoile ses nouveaux objectifs de développement durable : AMBITION 2030

23 avr. 2018

Lors de notre soirée du 7 février dernier au siège de P&G France, Virginie Hélias nous avait présenté l’ébauche des objectifs du groupe en matière de développement durable.

Le 16 avril, P&G a annoncé hier ses nouveaux objectifs de développement durable environnemental d’ici à 2030, baptisés « AMBITION 2030 ». Ce sont en effet des objectifs ambitieux pour lesquels la société s’engage toujours plus sur sa responsabilité citoyenne vis-à-vis de notre planète.

P&G a pour objectif d’avoir un impact positif sur l’environnement à travers 4 piliers : marques, logistique, société et collaborateurs.

 

 “Nous pensons que P&G peut avoir un impact positif pour l’environnement tout en accélérant sa croissance, et nous adoptons une approche plus intentionnelle pour satisfaire les attentes des consommateurs et permettre une consommation responsable,” a indiqué David Taylor, P&G’s Chairman, Président du conseil d’administration et Président Directeur général de P&G. « Les consommateurs attendent des marques en lesquelles ils ont confiance qu’elles fournissent des performances supérieures et aident également à résoudre certains des défis les plus complexes auxquels notre monde est confronté. Notre portée mondiale, notre compréhension des cinq milliards de consommateurs que nous servons, et nos capacités d'innovation nous offrent le moyen unique de faire la différence. ».

L'article complet sur la newsroom de P&G : http://www.pgnewsroom.fr/blog/pg-annonce-ses-nouveaux-objectifs-en-termes-de-developpement-durable-environnemental, et en fichier attachés : le flyer de présentation et le communiqué de presse.


Ne manque aucune actualité de P&G !

Suivre P&G sur Twitter

Abonne-toi au flux RSS de la newsroom


Autres communications

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.