Raphael Miolane nommé CEO de COURTEPAILLE

20 avr. 2018

Félicitations à Raphael Miolane, nommé CEO de COURTEPAILLE en avril 2018.

Raphaël Miolane, 41 ans, vient d'être nommé à la présidence de Courtepaille , 300 restaurants et 300 millions d'euros TTC de CA en 2017. Après un début de carrière dans le marketing grande consommation chez Procter & Gamble, puis dans le conseil stratégique au BCG, il rejoint le groupe Yum ! en 2009, d'abord chez KFC comme directeur du planning stratégique, puis directeur financier de KFC France ; pour ensuite développer en 2013 le réseau KFC en Europe centrale. Passé à la tête de Pizza Hut en Europe (1 600 restaurants), il lance notamment Pizza Hut Digital Venture, le premier incubateur digital pour l'enseigne. 

Son arrivée à Courtepaille marque la volonté de l'enseigne, et de son actionnaire de référence ICG, d'avancer dans sa reconquête commerciale, en passant notamment à court terme par une animation renforcée de son réseau, et une dynamisation de ses concepts. 

 

Le communiqué de presse complet : 

 

 


Autres communications

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.