Le 12 décembre, les PG Alumnis découvraient le Transfo, nouveau siège de l'Union des Annonceurs !

21 déc. 2017

Le mardi 12 décembre, Jean-Luc Chétrit, DG de l’UDA (Union Des Annonceurs),  ayant pris la direction au début de l’été, nous a présenté cette association de 100 ans, en plein renouveau.  

A l’image des mutations du secteur de la communication, notamment la montée du digital, l’UDA vient d’investir le Transfo, nouveaux bureaux modernes et propices à la collaboration. Cet espace Bld Pereire accueille les adhérents et des partenaires.  

Aussi, l’UDA accompagne et conseille des start ups, dont nous avons pu rencontrer 3 dirigeants de la première promotion. 

Avant un bon cocktail, nous avons pu échanger avec l’artiste graphiste Jeanne Bordeau, styliste du langage, qui expose au Transfo.  J. Bordeau crée  à partir de coupures de journaux, photos de magazines et calligraphies inspirées des mots de l’actualité en ligne, ensuite agencées sur de grandes toiles.  

Donc une soirée passionnante et une association importante pour toutes les entreprises annonceurs, de tous secteurs et toutes tailles. 

Jérôme François


Autres communications

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.