Aide#2 Publie facilement tes offres ou demandes de jobs et de stages

19 déc. 2017

Tu proposes ou tu cherches un job, un stage, une mission ? La section « jobs/stages » de permet de le faire facilement et en toute autonomie.

Tes annonces sont visibles immédiatement et largement diffusées

Tu saisis ton annonce et elle est immédiatement visible par tous les  membres cotisants. Elle est également relayée par push mail à tous les membres cotisants de ton secteur d'activité et de ta zone géographique (sauf s'ils ont refusé cette option dans leurs paramètres).

Tes annonces sont également relayées dans le digest hebdomadaire qui est envoyé à tous les membres, cotisants ou pas (sauf s'ils ont refusé cette option dans leurs paramètres).  Les non cotisants devront néanmoins régler leur cotisation pour accéder au détail de l'offre.

Tu gères tes annonces de manière autonome

Tu peux toi-même retirer une annonce qui est périmée. Au bout de 30 jours d'affichage, le système envoie un mail pour te demander si tu souhaites reconduire l'annonce. À défaut de réponse de ta part, il la supprime.

Invite des recruteurs externes à participer !

Tu connais des recruteurs externes qui proposent des offres correspondant au profil de nos membres ? Mets-les en contact avec nous et nous leur fournirons un lien sur lequel ils pourront publier eux-mêmes leurs annonces. Celles-ci seront validées par un administrateur avant d'être diffusées.

3 méthodes pour saisir une annonce

Méthode 1 : Clique sur la section « jobs/stages » dans le menu, ensuite sur le bouton bleu « ajouter mon opportunité ». La saisie est ensuite totalement intuitive.

Méthode 2 : Clique sur le signe « + » en à droite de l'écran, ensuite sur le bouton « opportunité professionnelle».

Méthode 3 : Si tu te trouves sur fil d'actualités, tu peux cliquer sur l'onglet « opportunités ».

 

Affichage de propositions de jobs de LinkedIn

Cerise sur le gâteau : Si tu as synchronisé ton profil avec LinkedIn, la section « jobs/stages » te présente des offres d'emploi de LinkedIn.

Des questions ?

Pose-les en commentaires afin que tout le monde profite des réponses !


Autres communications

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.