Aide#1 Un paiement de cotisation beaucoup plus facile !

19 déc. 2017

Pour ne pas se soucier du renouvellement : l'abonnement avec ta carte bancaire

Si tu choisis la formule « membre cotisant abonné », ta cotisation sera automatiquement prélevée sur ta carte bancaire tous les 12 mois, tant que ta carte bancaire est valable

Cette option n'est pas obligatoire, tu peux toujours choisir la formule « membre cotisant » classique.

Quand tu cotises, c'est toujours pour 12 mois

Les cotisations sont désormais définies par tranches de 12 mois glissants. Quel que soit le moment de l'année où tu cotises, tu es cotisant pour les 12 mois suivants. De ce fait, la cotisation majorée pour 15 mois au dernier trimestre n'existe plus.

Et comme précédemment, si tu  adhères à l'association dans l'année civile de ton départ de PG, la 1ère année de cotisation t'est offerte.

Des mails de rappel pour ne pas oublier

Quant ta cotisation expire ou que ta carte bancaire n'est plus valable, tu reçois un mail d'information avec un lien pour payer en ligne.

Comment savoir si je suis à jour de cotisation, comment la régler ?

Dans le menu, clique simplement sur « ma cotisation ». Si tu n'es pas à jour de cotisation, le système te propose de choisir une formule (Abonné ou standard) et de régler en ligne.

 

Des questions ?

Pose-les en commentaires afin que tout le monde profite des réponses !

 

 

 


Autres communications

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.