Venez découvrir les 600m2 où se dessine le futur de la communication

Date
12 déc. 2017 19:00 - 22:00 CET
Lieu
Le Transfo, 251 Boulevard Pereire, 75017 Paris, France

Découvrez le Transfo, nouveau siège de l'Union des Annonceurs, avec son président Etienne Lecomte, président de Bel Europe, et son directeur général Jean-Luc Chetrit. 

L'Union Des Annonceurs est l'organisation qui représente depuis 100 ans un secteur qui pèse € 46 milliards en investissements publicitaires et marketing.  

A l'image de ses métiers, notamment de par le développement du digital, l'UDA est en mouvement pour ses 220 adhérents, issus de tous secteurs, grande conso, automobile, retail, banque, téléphonie, transports...

Cette transformation est symbolisée par l'arrivée en cette fin d'année au Transfo, bureaux modernes et favorisant l'innovation collaborative entre les équipes et les adhérents. 

Jean-Luc Chetrit impulse depuis sa prise de fonction cet été une forte dynamique. P&G Alumni (deux fois), il a complété sa connaissance du secteur comme Pdt de l'agence média Carat.  

Il nous parlera des opportunités et défis de la transformation numérique et comment l'UDA défend les intérêts des annonceurs, notamment dans le domaine des data, et aussi de la 'brand safety', face à la montée des GAFAs et des enjeux de répartition de valeur.  

Jean-Luc dévoilera le nouveau programme d'accompagnement de start ups de l'Adtech et Martech au sein de l'UDA. 

Etienne Lecomte, Président de l'UDA et patron de Bel Europe donnera sa perspective sur comment mieux faire reconnaître en France le rôle essentiel de la publicité en contribution à la croissance économique et santé des médias. Et développant l'autorégulation pour une communication responsable.

Informations pratiques

> 19h00  : visite du Transfo

> 19h30 : interventions de JL Chetrit et E. Lecomte

> 20h30 : cocktail dinatoire

60 places. 1 accompagnant possible par personne (professionnel avec un intérêt pour l'UDA)

> Cotisants 2017 : gratuit. 

Non cotisants et invités : 15€. Inscriptions et paiement en ligne sur le site.  Vous pouvez aussi dès le 1/12, cotiser pour 2018 et participer gratuitement à l'événement. 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.